logo
Populate the side area with widgets, images, navigation links and whatever else comes to your mind.
18 Northumberland Avenue, London, UK
(+44) 871.075.0336
ouroffice@vangard.com
Follow us

2019 ensemble…

2019 ensemble…

Excellente année 2019.

Avocats vous remercie de votre confiance et vous adresse ses meilleurs vœux pour l’année 2019 .Que celle-ci soit terre d’humanisme et de bienfaits pour chacun d’entre vous, vos proches et vos équipes, et qu’XY Avocats puisse modestement y contribuer !

Nouvelles collaboratrices et nouveaux collaborateurs.

Parce que les meilleures choses qui arrivent dans le monde de l’entreprise ne sont pas le résultat du travail d’une seule femme ou d’un seul homme mais le travail de toute une équipe, XY Avocats vous annonce l’arrivée de quatre nouveaux collaborateurs dans le courant du premier trimestre 2019.
Nous souhaitons d’ores et déjà la bienvenue à, Marie LOMBARD, Catherine SALAGNAC, qui toutes deux ont déjà intégré le cabinet ainsi, qu’à Edouard PRAQUIN et Tiphaine HOGREL qui nous rejoignent très prochainement.
Marie LOMBARD juriste en droit social est récemment titulaire d’un master II de prévention et gestion des risques en droit social. Elle accompagnera les avocats associés tant en conseil qu’en contentieux en droit du travail et en protection sociale.

Catherine SALAGNAC juriste en droit social titulaire d’un DEA en droit social a précédemment exercé pendant 15 ans en cabinet d’avocats. Sa solide expérience renforcée d’une dimension importante de formatrice sur toutes les thématiques de droit social contribuera à fortifier l’équipe.

Edouard PRAQUIN avocat collaborateur inscrit depuis plus de 5 ans jusqu’alors au barreau de Paris, va rejoindre notre cabinet de LILLE pour y poursuivre une activité orientée en droit du travail. En lien avec les associés, il contribuera au sein de l’équipe en droit social à assurer les missions de conseil et de défense inhérentes au développement de nos activités principalement pour les entreprises des Hauts de France.

Tiphaine HOGREL juriste en droit fiscal et droit des sociétés, a suivi un master en droit des affaires et elle est aussi doublement titulaire d’un premier master II en droit fiscal européen et international, et d’un second master II en finance .Après plusieurs expériences dans les services juridiques des plus grandes entreprises, elle fait le choix d’agrandir la famille XY.
En résumé 2019 sera XY mais aussi XX avec Marie, Catherine et Tiphaine.

nunc commodo ut ut Praesent sem, Nullam ut justo fringilla quis ipsum